mardi 1 septembre 2015

LES DEUX JOURS D EYBENS GRENOBLE

Bonjour à tous,

inscrivez-vous dés maintenant aux 2 jours d'Eybens-Grenoble


L’Entente Sud Isère Piste, Grenoble Métropole Cyclisme 38,  la Ville d’Eybens et la Ville de Grenoble vous invitent aux 2 jours cyclistes d’Eybens-Grenoble les 24 et 25 octobre 2015.

Composition des équipes :

5 coureurs/équipe : 2 cadets, 2 juniors et 1 dame toutes catégories à partir de minime.
Courses d’encadrement pour les minimes
Pierangelo Bincoletto et son équipe de l’Entente Sud Isère Piste sont chargés de créer de l’activité sur le vélodrome d’Eybens, c’est ainsi que depuis 6 ans avec le concours des clubs, l’ESIP organise une dizaine de courses par an, la journée des records depuis 2 ans et les 2 jours d’Eybens depuis 4 ans.

L’Entente Sud Isère Piste accompagnée des clubs cyclistes FFC de l’agglomération Grenobloise  travaillent auprès de la mairie de Grenoble pour l’ouverture de la piste du Palais des Sports aux cyclistes, cela porte ses fruits, l’organisation des 2 jours d’Eybens (5ème édition) devient les 2 jours d’Eybens-Grenoble dans l’enceinte du Palais des Sports de Grenoble

Les 2 jours d’Eybens ont été remportés respectivement, depuis leur existence, par la Suisse, les Bouches du Rhône, l’Alsace et l’Auvergne.

En 2015 le repositionnement au calendrier fin octobre va attirer d’avantage de régions extérieures en  Rhône-Alpes. Les clubs de l’agglomération Grenobloise seront, comme d’habitude, très présents.

Au programme : courses aux points, courses scratch, américaine, keirin, éliminations, derby des milles pour les dames… Début des compétitions le samedi 24 octobre 13h00 jusqu’au dimanche 25 à 16h00.

Toutes ces compétitions donneront lieu à un classement par équipe et l’ensemble de l’équipe leader  se verra remettre les maillots jaunes des 2 jours d’Eybens-Grenoble.

EN PJ LES MODALITÉS D'INSCRIPTION!

Pour tous renseignements:
Programme et règlement bientôt sur le site : ententesudiserepiste.blogspot.com      
L'équipe de l'Entente Sud Isère Piste.      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire